Maquette Club Biganos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

le Crapouillot, mortier de tranchée

3 participants

Aller en bas

le Crapouillot, mortier de tranchée Empty le Crapouillot, mortier de tranchée

Message  korbakolor Lun 12 Fév - 14:06

voici mon interprétation des excellentes figurines  de chez HF Sigilla. J'ai ajouté quelques accessoires : une caisse, des ustensiles de cuisine, une bouteille de rouge et une lampe tempête réalisée en scratch. Les sacs de sable sont en miliput, le bois en lattes de poirier (accessoires maquettes bateau bois), la terre c'est du mortier sable de Pebeo (trouvé chez Cultura). La fusée posée à côté est un scratch en magic sculpt et carte plastique, sur le modèle de l'unique fusée fournie dans le kit.
Le journal de tranchées placardé sur le mur vient d'une recherche google... Et voilà le Crapouillot, mortier de tranchée Crap710
le Crapouillot, mortier de tranchée Crap210
le Crapouillot, mortier de tranchée Crap410
korbakolor
korbakolor

Messages : 247
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Crapouillot, mortier de tranchée Empty Re: le Crapouillot, mortier de tranchée

Message  chris B Lun 12 Fév - 19:41

Salut olivier, il n'y a pas à dire , tu maîtrises l'art de la mise en scène...
Excellents les accessoires et tu es toujours aussi doué pour le "scratch" quant aux figurines elles sont superbes !
Manque peut-être un rat, a moins que ton chat soit passé par là...  
Amitié et à bientôt.

chris B

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

le Crapouillot, mortier de tranchée Empty Re: le Crapouillot, mortier de tranchée

Message  korbakolor Lun 12 Fév - 21:19

si, si, il y a un rat! regarde bien au fond à droite, on en voit la queue et l'arrière train! Very Happy
korbakolor
korbakolor

Messages : 247
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Crapouillot, mortier de tranchée Empty Re: le Crapouillot, mortier de tranchée

Message  david Lun 12 Fév - 21:21

Super Olivier, je crois que Christophe a bien résumé, excellente mise en scène .... mais franchement tu crois pas que t'aurais pu mettre plus de bouteilles de Pif ? A bientôt
david
david

Messages : 106
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 53
Localisation : Le Teich on the beach

Revenir en haut Aller en bas

le Crapouillot, mortier de tranchée Empty Re: le Crapouillot, mortier de tranchée

Message  korbakolor Lun 12 Fév - 21:26

merci les amis! jeudi je viendrai avec l'original, vous pourrez le voir de près
korbakolor
korbakolor

Messages : 247
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Crapouillot, mortier de tranchée Empty Re: le Crapouillot, mortier de tranchée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum