Santa Claus...

Santa Claus...

Message  ARCHRIS le Ven 7 Sep - 7:55

Bonjour les Amis,
Après une pause de 6 semaines de châteaux, tunnels, voitures, bateaux, frisbee, ballon et autres plaisirs de la plage, ainsi que foot au parc Mauresque (effet coupe du monde) avec mon petit fils, G repris les pinceaux.
En avant première de Noël prochain, je me suis bien amusé à réaliser ce Santa Claus ds le métro londonien. Seule la figurine a été acheté (je n'ai pas le talent d'Olivier). Tt le reste est fait maison, en bois (dt les briques et le carrelage un par un), fils électriques et de téléphone. G pensé dessiner l'ombre du Père Noël s/le mur. Votre avis est attendu. Ns en reparlerons jeudi prochain. Je l'apporterai avec mon cartable neuf et ma nouvelle boîte de peinture... Wink.
Cordialement,
CHRISTIAN

ARCHRIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Santa Claus...

Message  korbakolor le Mar 11 Sep - 15:46

belel réalisation originale Christian, bravo. Oui l'ombre cela serait a priori pas mal mais dans le métro il n'y a pas de soleil ni de sunlights. Donc je en pense pas qu'il faille le faire, la saynette se suffit à elle-même comme cela.
Hélas je en pourrai pas être là jeudi ni les deux jeudis suivants, je suis pris par d'autres activités, mais je viendrai en octobre.
korbakolor

Revenir en haut Aller en bas