Vos habitudes de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos habitudes de travail

Message  cricri le Jeu 24 Jan - 17:05

Messieurs,
Je vous propose un petit sujet de débat.

Je sais qu'au sein du club ( et à fortiori ailleurs je présume), plusieurs "styles" se côtoient.

D'un côtés ceux qui entame un projet (et qui travailleront dessus jusqu'à ce qu'il soi fini)
et ceux qui se lancent dans différents projets simultanément.

Loin de moi vouloir déterminé qui des deux styles est le "meilleur" mais simplement vous demander votre avis.

Me concernant, vu tout le plomb qui me reste à peindre et les boites de plastique à monter, je me classe
assurément dans le style "toujours occupé".
Avoir plusieurs projets, me permet de pouvoir faire des pauses (je dirai presque des récréations) quand le projet
que je mène majoritairement commence à me peser (quand je vois que je n'avance pas).
Je dirai même que cela me permet d'avoir un regard neuf quand je reprend mon projet favori.
Cela me permet aussi d'avoir le temps de réfléchir à comment réaliser un projet futur ou à trouver l'élément de décor qui me manque.
Dans mon cas, je me lance souvent sans savoir exactement comment je vais tout ficelé et avance relativement en fonction
de ce que contiennent mes armoires à rabiots. J'ai souvent une idée du résultat auquel je veux arriver mais pas forcément dans les détails.

Je ne pense pas être ni une généralité, ni une exception.
A vous de me dire qu'elles sont vos habitudes.

Au plaisir de vous lire.
Cricri.

cricri

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut