Maquette Club Biganos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2CV abandonnée

2 participants

Aller en bas

2CV abandonnée Empty 2CV abandonnée

Message  korbakolor Ven 20 Mar - 15:49

voici la 2CV que j'avais commencée au club. C'est un modèle Tamiya au 1/24, le moteur abandonné sort de la boite à rabiot. Le reste (y compris les poules et le chat) est comme d'hab, en scratch
Je ne peux pas faire une belle voiture, j'aime décidément les tas de tôle rouillés, abandonnés... J'ai une magnifique Chevrolet Bel Air de 1957, décapotable, elle devrait probablement suivre le même chemin, dans la série "barn find", ambiance Route 66 ou Bagdad Café. Compte tenu de mes loisirs (forcés) actuels, cela devrait venir bientôt.

2CV abandonnée 2cv110
2CV abandonnée 2cv210
2CV abandonnée 2cv310
korbakolor
korbakolor

Messages : 249
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

2CV abandonnée Empty Sortie de grange...

Message  CHRISARC Dim 22 Mar - 8:11

TB fatiguée, rouillée à souhait, légèrement abîmée. Tout cela est bien fait et contribue à l'ambiance "sortie de grange". Il ne reste plus qu'à la restaurer (C un amateur qui parle). Oui tu aurais du mal à cacher ton goût pour la rouille (ce qui ns guette tous en cette période de confinement). Les poules sont dodues à souhait (cette fois-ci C un gourmand qui parle) et le greffier tigre semble bien nourri....
Tu pourrais simplement reprendre la 1ère photo un peu flou et la remplacer par une bien nette. Elle valorisera ainsi davantage ton travail de mécanicien, peintre, sculpteur, scénariste, éleveur....Wink
Vivement les 1ères photos de la Bel Air!
CHRISARC
CHRISARC

Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2019
Age : 72
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum