Maquette Club Biganos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

figurine Goblin en scratch

2 participants

Aller en bas

figurine Goblin en scratch Empty figurine Goblin en scratch

Message  korbakolor Sam 6 Avr - 16:05

voici un petit Goblin très moche, inspiré d'un dessin trouvé sur un bouquin, je l'ai commencé l'été dernier, il a pas mal trainé et je n'étais pas content, j'ai failli le jeter et ne jamais le terminer. Je l'ai finalement repris et voilà le résultat.
Scratch intégral : comme d'hab, le corps en magic sculpt sur du fil électrique (en récupérant des gros morceaux de tentatives précédentes échouées, pour ne pas gaspiller de produit), la tête en super sculptey. Les cheveux sont en filasse de plombier (merci Sylvain pour le tuyau!). Le rat est aussi en scratch, même technique.
Je l'apporterai la prochaine fois.
figurine Goblin en scratch Gob111
figurine Goblin en scratch Gob210
figurine Goblin en scratch Gob311
figurine Goblin en scratch Gob410
figurine Goblin en scratch Gob511
korbakolor
korbakolor

Messages : 249
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

figurine Goblin en scratch Empty Bonnet rouge moche...

Message  CHRISARC Mar 9 Avr - 7:47

Moche, mais alors très très moche le pépère! Je ne parle pas de la réalisation mais du modèle... Tu as bien traduit le dessin et il aurait été dommage de ne pas le terminer. L'expression est bien captée et les proportions un peu "particulières" ajoutent de l'intérêt à la figurine. Le tarbouif, les yeux exorbités, la taille des pieds (il doit faire de l’œdème)... Sans parler du chat (sorte de plat signature) et du carrelage médiéval TB fait
CHRISARC
CHRISARC

Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2019
Age : 72
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum