Maquette Club Biganos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

presentation

2 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  Eric B Sam 27 Jan - 11:26

Bonjour a tous les membres du forum

Je poste ce petit message afin de me présenter.
Mon prénom est Eric, j'ai 55 piges, et je réside sur Audenge.
pendant des années, j'ai et je  pratique encore,  le radio modélisme Auto. je roule dans ce que l'on appelle le scale ( les modèles réduits doivent être aussi proche que possible des véhicules réel existant ou ayant existé; en tout terrain). Et pendant des année, je me suis émerveillé devant les magnifiques Dioramas,  que je pouvais voir sur le net, et a l'expo annuelle de maquette de Marcheprime.

Lorsque j'étais môme je montait des maquettes d'avion, ou de voitures, mais une fois monter je les peignais avec la seule couleur que j'aimais, l'imitation chrome
Puis l'enfance s'étant achever, j'ai plus ou moins laisser tomber le maquettisme, me contentant d'admirer ce que faisaient bien mieux que moi, d'autres personnes. Aujourd'hui j'ai un peu plus de temps pour moi, et je me suis dit pourquoi pas moi. Alors j'ai commencer a prendre des renseignements a droite et gauche. En lisant une revue, que vous connaissait sans doute (steel master), je suis tomber sur une pub pour aérographe dont il y avait, ici sur le bassin, un revendeur. Une boutique où l'on ma fournis les coordonnées du club.
Donc me voici.

Eric B

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  jean marc Sam 27 Jan - 11:45

Bonjour et bienvenue sur ce forum
je suis Jean-Marc et je vous invite à venir nous voir, ce samedi 27 janvier nous faisons notre assemblée générale à Biganos à partir de 14h;
sinon nous nos réunissons les jeudi soir à partir de 19h.
amicalement J-MARC. tel:06 58 02 83 05.
jean marc
jean marc

Messages : 190
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 65
Localisation : la teste

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum