Maquette Club Biganos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

un gros greffier

3 participants

Aller en bas

un gros greffier Empty un gros greffier

Message  korbakolor Sam 13 Juil - 13:23

dernière réalisation en scratch, un gros chat façon steampunk. Comme d'hab, super sculptey et magic sculpt, je m'y suis repris pas mal de fois, pas évident de faire un chatun gros greffier Img-6613
un gros greffier Img-6612
korbakolor
korbakolor

Messages : 257
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

un gros greffier Empty Cha chest du beau travail!

Message  CHRISARC Sam 13 Juil - 15:38

Bravo Olivier! J'adore ses yeux verts magistralement réalisés. Cela me rappelle le talent de tes tableaux. Sa petit truffe rose est adorable et son pelage tigrés gris TB réalisé.... selon souvenirs personnels si je me souviens bien.... Le socle en marbre est tjs aussi bien taillé et poli.....
Bon été sculpteur!
CHRISTIAN
CHRISARC
CHRISARC

Messages : 138
Date d'inscription : 27/05/2019
Age : 72
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

un gros greffier Empty Re: un gros greffier

Message  Jean Louis Ven 19 Juil - 22:35

Je m'associe pleinement à Christian pour te tirer mon chapeau.
D'abord pour la sculpture qui est de plus en plus précise et fine et qui offre par ce fait un meilleur support pour la peinture.
Et ensuite pour la peinture. L'effet du poil est bien rendu. Concernant les yeux, je voudrais bien éviter les redites, mais tant-pis, ils sont absolument magnifiques avec le petit éclat qui les rend vivants. Tu as inventé un nouveau vert : Le vert-œil de chat.

Malgré le temps chaud, le magic-sculpt n'a pas le temps de sécher avec toi. On attend avec impatience tes prochaines réalisations.

A la rentrée

Jean Louis
Jean Louis
Jean Louis

Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 70
Localisation : GUJAN MESTRAS

Revenir en haut Aller en bas

un gros greffier Empty Re: un gros greffier

Message  korbakolor Sam 20 Juil - 19:51

merci les amis pour vos encouragements! je crois que je vais faire d'autres chats, c'est un animal que j'affectionne particulièrement, mais ce n'est pas facile, je m'y suis repris pas mal de fois, il ressemblait plutôt à un chien au début! Pas de sculptures en ce moment, un peu de peinture de bustes acquis sur Aliexpress... Je mettrai en ligne, en attendant septembre (pas pressé d'être en septembre, profitons de l'été!)
korbakolor
korbakolor

Messages : 257
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

un gros greffier Empty Re: un gros greffier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum