F4u1d vmf214
4 participants
Page 1 sur 1
F4u1d vmf214
Bonjour à tous
Je viens de réaliser le f4u1d de Tamiya au 1/48
De la célèbre vmf214 qui effectuait leur tour de service sur le porte avions uss franklin en 1945.
Mon premier warbird.
Je viens de réaliser le f4u1d de Tamiya au 1/48
De la célèbre vmf214 qui effectuait leur tour de service sur le porte avions uss franklin en 1945.
Mon premier warbird.
Taskforce 74- Messages : 26
F4u1d vmf214
Reste les fils d antennes et les rockets de 70mm qui sont en peinture.
À très bientôt pour le corsair finit.
Yannick
À très bientôt pour le corsair finit.
Yannick
Taskforce 74- Messages : 26
Re: F4u1d vmf214
très bien joli sujet, je pense que j'en ferai un à l'occasion mais à la vitesse ou je monte c'est pas pour demain
bonne continuation et à bientôt
amicalement J-MARC.
bonne continuation et à bientôt
amicalement J-MARC.
jean marc- Messages : 184
Superbe peinture!
Bravo Yannick! La peinture est superbement réalisée. Les traces d'usure, le ton et les nuances sont très réalistes. J'ai tjs apprécié ce Corsair, depuis très longtemps. Pappy Boyington n'y est sans doute pas étranger.... Vivement la reprise pour le voir en vrai et dans son décor qui le mettra encore plus en valeur.....
Bien cordialement
CHRISTIAN
Bien cordialement
CHRISTIAN
CHRISARC- Messages : 116
Re: F4u1d vmf214
Je suis un peu comme Christian, j'ai toujours bien aimé cet avion. C'est d'ailleurs la dernière maquette d'avion que j'ai montée, il y a une quinzaine d'années.
La couleurs est vraiment top, car elle fait bien passée.
Les usures sont bien réalisées, il n'y en a pas trop. Bravo.
Juste un petit conseil.
Je regarde toujours un peu plus les figurines que les avions (déformation professionnelle).
Je pense qu'à cette échelle, il vaut mieux ne pas peindre les yeux, car c'est trop petit et ils font toujours écarquillés. Le mieux, mais ce n'est que mon avis, c'est de peindre tout l’œil avec un mélange marron et noir, et une fois bien sec, mettre un tout petit point de lumière dans chaque œil.
Bon courage et à très bientôt.
La couleurs est vraiment top, car elle fait bien passée.
Les usures sont bien réalisées, il n'y en a pas trop. Bravo.
Juste un petit conseil.
Je regarde toujours un peu plus les figurines que les avions (déformation professionnelle).
Je pense qu'à cette échelle, il vaut mieux ne pas peindre les yeux, car c'est trop petit et ils font toujours écarquillés. Le mieux, mais ce n'est que mon avis, c'est de peindre tout l’œil avec un mélange marron et noir, et une fois bien sec, mettre un tout petit point de lumière dans chaque œil.
Bon courage et à très bientôt.
Jean Louis- Messages : 133
Page 1 sur 1