Maquette Club Biganos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

ambiance Harley Quinn

+2
Jean Louis
korbakolor
6 participants

Aller en bas

ambiance Harley Quinn Empty ambiance Harley Quinn

Message  korbakolor Lun 13 Juil - 11:22

voici le dio dont je parlais l'autre jour, il me semble maintenant achevé. le véhicule est un Revell 1/24 "fast and furious", remis à la sauce post apo, les figurines de robots et la guerrière sont des MB que j'avais depuis longtemps dans un tiroir et Harley Qwinn est une résine, tout cela au 1/24.
L'usine à gaz est réalisée à partir d'une boite électrique, de raccords de plomberie et diverses pièces de rabiot et de scratch. Le mur est en mousse orange AK, la grille est l'ancien électrolite de ma piscine!
Voilà
ambiance Harley Quinn Img_7416
ambiance Harley Quinn Img_7417
ambiance Harley Quinn Img_7418
korbakolor
korbakolor

Messages : 259
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ambiance Harley Quinn Empty Re: ambiance Harley Quinn

Message  Jean Louis Lun 13 Juil - 23:32

C'est vraiment le domaine dans lequel je te préfère, car tu as une imagination débordante et débridée à la fois, qui te permet de réaliser des scénettes toujours inattendues et originales.

L'ambiance "vieux garage" est super bien rendue, et les touches bien flashies (Le cœur, les cheveux bleus) cassent la monotonie et attirent le regard. C'est bien vu.

Et en plus, tu est Monsieur anti-gaspi en recyclant tout un tas de pièces destinées à être jetées.

Jean Louis
Jean Louis

Messages : 139
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 70
Localisation : GUJAN MESTRAS

Revenir en haut Aller en bas

ambiance Harley Quinn Empty Re: ambiance Harley Quinn

Message  david Mar 14 Juil - 16:51

Très sympa Olivier, des photos un poil plus nettes d'Harley Quinn seraient bien venues ! Et perso j'aurais un peu plus "dégueulassé" la base du dio pour être plus raccord avec l'état de la voiture mais ça tu as encore le temps de le faire ! Encore bravo "mister recup" ton imagination débordante m'impressionne ! Bon été
david
david

Messages : 107
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 54
Localisation : Le Teich on the beach

Revenir en haut Aller en bas

ambiance Harley Quinn Empty Re: ambiance Harley Quinn

Message  jean marc Mar 14 Juil - 16:53

Oh la jolie paire de fesses chromées......
encore un délire sympa avec plein de petits détails
amicalement J-MARC.
jean marc
jean marc

Messages : 192
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 66
Localisation : la teste

Revenir en haut Aller en bas

ambiance Harley Quinn Empty Drive in....?

Message  CHRISARC Mer 15 Juil - 7:35

Aurais-tu l'adresse de ce drive in? Le service a l'air de qualité. Les serveuses nickel....
A nouveau très original et ta réalisation est au niveau de ton imagination. Bravo pour le décors que j'apprécie bcp, structure, constitution et réemploi. Peinture juste et qui sert bien le thème. L'ambiance est bien retranscrite. Tu mérites largement une subvention du ministère de la transition écologique pour service rendu à la nation et à la planète pour recyclage de ce que l'on jette habituellement
Et le prochain?
CHRISARC
CHRISARC

Messages : 143
Date d'inscription : 27/05/2019
Age : 72
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

ambiance Harley Quinn Empty Re: ambiance Harley Quinn

Message  korbakolor Jeu 16 Juil - 15:50

merci les amis pour vos encouragements! Pour David, j'ajoute Harley Quinn en plus net... Very Happy
J'apporterai le dio à la rentrée quand nous reprendrons les soirées de jeudi. En préparation : j'ai rentré une Mercedes 300SL "Gullwing" que je vais faire à l'état d'épave comme on en voit à Cuba. Faites une recherche sur internet, vous en verrez plein.
ambiance Harley Quinn Img_7420
ambiance Harley Quinn Img_7419
korbakolor
korbakolor

Messages : 259
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ambiance Harley Quinn Empty Re: ambiance Harley Quinn

Message  korbakolor Jeu 16 Juil - 15:52

je remets els images, j'ai m...é Sad
ambiance Harley Quinn Img_7421
korbakolor
korbakolor

Messages : 259
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ambiance Harley Quinn Empty Re: ambiance Harley Quinn

Message  Baptiste.K Mer 22 Juil - 21:53

J'aime beaucoup Olivier. Comme te l'a déjà dit papa j'aurais aussi apporté un peu plus de contraste/saletés sur les dalles en béton mais sinon je trouve que encore une fois tu as fait un dio vraiment sympa à voir. Dio après dio tu continues à me bluffer par ton imagination qui semble sans limites.
A bientôt
Baptiste

Baptiste.K

Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

ambiance Harley Quinn Empty Re: ambiance Harley Quinn

Message  korbakolor Jeu 23 Juil - 11:12

merci Baptiste. En effet, je vais ajouter un peu de boue sur le béton. Pour l'imagination, il suffit de regarder quelques films ou séries post apo ou de regarder ce thème sur Pinterest pour trouver des idées à foison. Après, il faut avoir le déclic de récup avec des objets usuels: Christophe B. nous a montré comment transformer une bouteille de shampoing en vaisseau spatial!
korbakolor
korbakolor

Messages : 259
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ambiance Harley Quinn Empty Re: ambiance Harley Quinn

Message  korbakolor Mer 26 Aoû - 14:44

petite amélioration: suivant vos conseils pertinents, j'ai ajouté des traces de boue au passage de al voiture et ajouté une troisième minette pour compléter le groupe, figurine Yufan assez sympa
ambiance Harley Quinn Img_7510
ambiance Harley Quinn Img_7511
ambiance Harley Quinn Img_7512
korbakolor
korbakolor

Messages : 259
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ambiance Harley Quinn Empty Re: ambiance Harley Quinn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum