Photoscope Mirage 2000C RDM
2 participants
Page 1 sur 1
Photoscope Mirage 2000C RDM
Bonjour à tous,
Pour fêter le fabuleux mirage 2000 Modelsvit je mets à disposition les photos des 2000 C RDM de Dijon en 1992-93. Elles sont de moi donc vous pouvez partager !
Si ça peut aider, c'est cadeau !!! Bye David

Les photos avec les 2 bidons de 2000 l ont été faites lors des tous premiers vols de 2000 bleus équipés de ces bidons. Nos pils étaient partis les chercher à Luxeuil d'ou la couleur "2000 N". L'avion est également équipé d'un lance bombe d'entrainement. Pour info le pil est l'actuel chef d'état major "Vivigne" ! Les 2 dernières ont été faites depuis un KC 135 pdt un détam en arabie saoudite. Enjoy !!
Pour fêter le fabuleux mirage 2000 Modelsvit je mets à disposition les photos des 2000 C RDM de Dijon en 1992-93. Elles sont de moi donc vous pouvez partager !
Si ça peut aider, c'est cadeau !!! Bye David

Les photos avec les 2 bidons de 2000 l ont été faites lors des tous premiers vols de 2000 bleus équipés de ces bidons. Nos pils étaient partis les chercher à Luxeuil d'ou la couleur "2000 N". L'avion est également équipé d'un lance bombe d'entrainement. Pour info le pil est l'actuel chef d'état major "Vivigne" ! Les 2 dernières ont été faites depuis un KC 135 pdt un détam en arabie saoudite. Enjoy !!
david- Messages : 104
Re: Photoscope Mirage 2000C RDM
merci David tes photos vont m'aider, mais je ne sais pas encore quand.........
a bientôt J-MARC.
a bientôt J-MARC.

» Mirage 2000C terminé................. modelsvit 1/72
» MIRAGE F2 par Jean-Marc ...............................terminé
» maquettes Daniel
» SUPER MIRAGE 4000 1/72 modelsvit ................................terminé
» mirage IIIV 02 au 1/72...................................... terminé
» MIRAGE F2 par Jean-Marc ...............................terminé
» maquettes Daniel
» SUPER MIRAGE 4000 1/72 modelsvit ................................terminé
» mirage IIIV 02 au 1/72...................................... terminé
Page 1 sur 1