Maquette Club Biganos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

KF-16 au 1/48 de Hasegawa

5 participants

Aller en bas

KF-16 au 1/48 de Hasegawa  Empty KF-16 au 1/48 de Hasegawa

Message  Alec Ven 9 Juil - 1:33

Bonsoir à tous!

D'abord je veux remercier tous les membres du club pour l'accueil que vous m'avez donné, ainsi que toutes les choses que vous m'avez apris pendant ces 2 mois.
J'ai été très content de trouver un endroit oú partager et aprendre avec une ambience si familiale.

Je poste donc quelques photos de la maquette que j'ai pu faire pendant ce court délai à Biganos.

C'est un kf-16 à l'échelle 1/48 de Hasegawa.
Le modèle correspond au kit the base, aucune modification a été réalisée (seulement la photodecoupe de la cabine, soit les ceintures et le tableau de bord)

KF-16 au 1/48 de Hasegawa  20210710
KF-16 au 1/48 de Hasegawa  20210712
KF-16 au 1/48 de Hasegawa  20210713
KF-16 au 1/48 de Hasegawa  20210715
KF-16 au 1/48 de Hasegawa  20210714
KF-16 au 1/48 de Hasegawa  20210717
KF-16 au 1/48 de Hasegawa  20210716
KF-16 au 1/48 de Hasegawa  20210718
KF-16 au 1/48 de Hasegawa  20210719

Malheuresement je n'ai pas pu avoir une bonne photo de l'interieur de la cabine (mon téléphone commence à devenir vieux et a du mal à focaliser...)

C'est mon premier avion et mon premier post, je ferais quelque chose de plus beau et avec un suivi plus detaillé pour la prochaine fois!

Sa me pèse au coeur mais je ne vous verrai plus en septembre, puisque je rentre à Toulouse pour continuer mes études.
Cependant je viendrais vous rejoindre pour les expositions, et j'essayerai de passer quelque fois.

Je posterai mes futures realisations ici pour vous tenir à jour de mes projets Smile et on maintien contact.

Sur celà je vous souhaite à tous de bonnes vacances!

A bientôt,

Alec

Alec

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

KF-16 au 1/48 de Hasegawa  Empty Re: KF-16 au 1/48 de Hasegawa

Message  korbakolor Dim 11 Juil - 11:38

bravo Alec, belle réalisation, c'est très prometteur, nous verrons ce qu'en dira le maître avionneux, Jean-Marc. Petite suggestion : mettre en scène ce bel oiseau sur un tarmac avec un peu d'environnement autour, histoire d'y mettre de la vie.
korbakolor
korbakolor

Messages : 249
Date d'inscription : 07/12/2015

Alec aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF-16 au 1/48 de Hasegawa  Empty Re: KF-16 au 1/48 de Hasegawa

Message  jean marc Lun 12 Juil - 20:15

Salut Alec,
bravo pour ta réalisation c'est soigné et la peinture est réussie nous en avons discuté lors de la dernière séance, continue comme cela.
j'ai été ravi de te rencontrer et j'espère que l'on se reverra lors d'expositions, et je suis content que tu aie apprécié ton séjour parmi nous j'espère que les quelques conseils que nous t'avons donnés te profiteront dans tes prochaines réalisations.
amicalement et à bientôt J-MARC.
jean marc
jean marc

Messages : 189
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 65
Localisation : la teste

Alec aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF-16 au 1/48 de Hasegawa  Empty Re: KF-16 au 1/48 de Hasegawa

Message  Jean Louis Lun 12 Juil - 22:17

Salut Alec

C'est bien de garder le contact au travers notre forum.
Pour un premier essai, c'est très réussi. Tu es soigneux et appliqué, et ce sont deux qualités qui me semblent indispensables pour réaliser de belles choses.

Comme beaucoup, j'ai bien apprécié ta présence parmi nous et j'espère que l'on te reverra à l'occasion d''expos.

Bonne continuation dans tes études et on attend tes prochaines réalisations sur le forum.

Bien amicalement;

Jean Louis
Jean Louis
Jean Louis

Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 69
Localisation : GUJAN MESTRAS

Revenir en haut Aller en bas

KF-16 au 1/48 de Hasegawa  Empty Re: KF-16 au 1/48 de Hasegawa

Message  Baptiste.K Sam 31 Juil - 19:41

Salut Alec

Je ne crois pas qu'on ait eu l’occasion de se croiser au club mais pour un premier avion tu t'en es très bien sorti. L'assemblage a été bien soigné et ta peinture est propre.
J'ai essayé de te faire une sorte de mini tuto sur mon F 18 (il me semble que tu peux voir la méthode aussi sur mon sabre) pour la réalisation du tarmac. Tu vas voir c'est rapide à faire (j'ai mis 1 matinée pour tout faire ) et ça permet "d'habiller" un peu l'avion et de se démarquer par rapport à d'autres montages similaires Smile

Bonnes études à Toulouse j'espère que tu auras encore un peu de temps pour maquetter Cool

Baptiste

Baptiste.K

Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 24

Alec aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

KF-16 au 1/48 de Hasegawa  Empty Re: KF-16 au 1/48 de Hasegawa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum