Maquette Club Biganos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la Berezina

Aller en bas

la Berezina Empty la Berezina

Message  korbakolor Mar 27 Déc - 14:23

Démarrage d'un petit dio de figurines achetées sur Ali. 54 mm, présentant des soldats de la Grande Armée lors de la pénible retraite de 1812. J'ai monté les figurines, j'ai dû pas mal creuser à la mini perceuse pour dégager les manteaux coulés dans la masse (c'est de la résine, cela se fait facilement, cela ne fond pas comme le plastique).
J'ai collé les deux socles fournis sur une carte plastique de 1 mm faisant la taille exacte d'un socle en bois (du modèle greenstuffworld, généralement utilisé pour un cavalier).
Le sol est réalisé avec de la pâte bicomposant Apoxie, les empreintes de pieds avec des pieds de figurines non montées.
Récupéré un shako et une sabretache dans la boite à rabiot, fabriqué une moitié de roue en Magic Sculpt (après avoir pris une empreinte sur un modèle résine de chariot) et un canon Gribeauval en scratch, tourné dans une baguette de bois dur.
Voilà le travail avant la mise en peinture puis l'enneigement avec des micro billes
A suivre!
la Berezina Img_8712
la Berezina Img_8711
la Berezina Img_8710
korbakolor
korbakolor

Messages : 255
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum