Maquette Club Biganos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

organisation atelier maquette

Aller en bas

organisation atelier maquette Empty organisation atelier maquette

Message  jean marc Lun 30 Nov - 14:48

Ce petit exposé à pour but de vous donner quelques idées pour pouvoir pratiquer notre activité de maquettiste dans les meilleures conditions possible dans la mesure de vos moyens évidemment.
Ceci est un condensé de l’expérience de mes nombreuses années de pratique. Je vous présente quelques unes de mes techniques à titre d’information à vous de faire comme bon vous semble bien entendu !    


Plan de travail :
Le mieux évidemment est d’avoir une pièce dévolue a notre activité favorite, car travailler sur un coin de la table de la salle à manger ne convient pas toujours à madame !
L’idéal est de se mettre face à une fenêtre afin de bénéficier un maximum de la lumière du jour surtout pour la peinture.
Le fait d’avoir une lampe loupe est aussi très utile.

organisation atelier maquette Plan_d10

l'utilisation de boites à compartiments aide à ne pas perdre de pièce ainsi qu'a si retrouver facilement.

organisation atelier maquette Tiroir10

quelques prises électriques à portée s’avère très utile,pour exemple, mini perceuse, dremel,compresseur,etc...

organisation atelier maquette Prise_10

voilà pour ce qui est d'un exemple d’aménagement du plan de travail pour notre hobby préféré.
à bientôt pour d'autres aventures
amicalement J-MARC.
jean marc
jean marc

Messages : 189
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 65
Localisation : la teste

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum