Maquette Club Biganos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Guerrière post apocalyptic

Aller en bas

Guerrière post apocalyptic Empty Guerrière post apocalyptic

Message  korbakolor Dim 10 Jan - 10:11

Voici ma dernière réalisation, en scratch bien sûr (il n’y a que les armes qui sont une base que j’ai pu améliorer: allongement de la crosse, canon, silencieux et lunette). La demoiselle fait 130 mm de hauteur. Armature en fil de cuivre (fil électrique dénudé), base et visage en super sculptey, détails et vêtement en mélange de magic sculpt et greenstuff, cheveux en greenstuff. Les ceinturons sont en feuille de plomb, les franges en fil de plomb aplati au rouleau. Le socle est un vieux morceau de bois exotique ramené de Libreville il y a des années, que je débite en rondelles. Les carrelages sont en feuille de liège peinte à l’aéro et vieillie avec des produits AK. La peinture de la figurine est à l’huile Rembrandt de Talens, comme d’habitude.
La sculpture m'a pris tout le mois de décembre : le matin je bosse sur mes dossiers juridiques, l'après-midi sur la figurine. J’ai traversé quelques moments de doute et même de découragement (j’ai plusieurs tentatives de ce type, abandonnées dans mon tiroir !). C'est le résultat de 10 jours de boulot, entre 4 et 6 heures par jour. Finalement la pose est assez naturelle, elle tient debout sans aide ce qui est la condition de base pour vérifier la pertinence de l’attitude et des proportions.

Guerrière post apocalyptic Img_7621
Guerrière post apocalyptic Img_7622
korbakolor
korbakolor

Messages : 249
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum