Maquette Club Biganos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ambiance post apo avec un camping car

4 participants

Aller en bas

ambiance post apo avec un camping car Empty ambiance post apo avec un camping car

Message  korbakolor Sam 23 Oct - 18:16

voici un essai inspiré d'un tuto vu sur YouTube à partir d'un camion Oural de chez Zvesda et le KC20 de chez Italeri. La carcasse brulée est la Toyota dont j'ai utilisé le châssis pour el VPS2 du 13° RDP, je n'allais pas la jeter.
Bon il faudrait que j'ajoute encore des détritus divers pour finaliser l'ensemble, je vais y réfléchirambiance post apo avec un camping car Img_8012
ambiance post apo avec un camping car Img_8011
ambiance post apo avec un camping car Img_8010
ambiance post apo avec un camping car Img_8012


korbakolor
korbakolor

Messages : 247
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ambiance post apo avec un camping car Empty Re: ambiance post apo avec un camping car

Message  poupi Dim 24 Oct - 12:23

C'et un diorama apocalyptique que tu nous as fait . Le vieillissement l'usure et les patines sont
très réussies  . Bravo  beau travail .
poupi
poupi

Messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ambiance post apo avec un camping car Empty Bien réalisé

Message  CHRISARC Lun 25 Oct - 10:25

Tu nous as habitué à de belles réalisations en matière de dioramas. En voilà un de plus, très réussi. Véhicules TB vieillis, mise en scène originale et équilibrée, ainsi qu'un décor très réaliste. Hâte de le voir en vrai
Bravo & bonne journée Olivier
CHRISARC
CHRISARC

Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2019
Age : 72
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

ambiance post apo avec un camping car Empty Re: ambiance post apo avec un camping car

Message  korbakolor Lun 25 Oct - 10:53

merci les amis pour vos encouragements. je persiste à penser qu'il manque divers débris et détritus sur la route. Vos idées sont les bienvenues. Quand je pourrai enfin revenir au club, j'irai faire un peu de prospection dans le rabiot du 1er étage!
korbakolor
korbakolor

Messages : 247
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ambiance post apo avec un camping car Empty Re: ambiance post apo avec un camping car

Message  Jean Louis Lun 1 Nov - 22:07

Lorsque je vois un nouveau sujet posté par Korbacolor, je me demande à chaque fois ce que tu vas encore nous pondre d'original.

Tu sais nous faire voyager dans le temps, ou dans des univers inconnus. Je trouve que tu excelles particulièrement dans ce domaine de la science fiction

Ton diorama est original, bien pensé, et très bien réalisé. Il s'en dégage une atmosphère bien pesante
Tu cherches des choses à rajouter !
Pourquoi pas un panneau de signalisation "post apocalyptique" qui mettrait en garde contre un péril (Radio activité ou virus par exemple). Tu es plus imaginatif que moi pour trouver la bonne idée

Bonne continuation
Jean Louis
Jean Louis

Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 69
Localisation : GUJAN MESTRAS

Revenir en haut Aller en bas

ambiance post apo avec un camping car Empty Re: ambiance post apo avec un camping car

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum