Maquette Club Biganos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Diorama T-80 russe ....Show of force

2 participants

Aller en bas

Diorama T-80 russe ....Show of force Empty Diorama T-80 russe ....Show of force

Message  david Dim 5 Juil - 17:57

Bonjour les amis, pendant le confinement pour occuper et initier à l'aéro mon fils de 14 ans, nous avons réalisé un T-80 au 1/35 de la marque SKIF. Le but était de trouver une déco sympa et d'essayer de reproduire le fameux "desert hero" ou l'on voit un Merkava en pleine action

Diorama T-80 russe ....Show of force 218410

Il existe un tuto de ce dio sur youtube :    https://www.youtube.com/watch?v=DM2kYhBGkOU

Raphaël a donc monté le T-80 a bien assuré pour la peinture, j'ai pris une part plus active dans le dio.

Je passe sur le montage car le blindé n'est pas mon fort d'ou l’intérêt du dio qui occupera le regard. Pour les LED j'ai utilisé celles d'une vieille lampe à vélo. J'ai utilisé du matos d'aéromodélisme pour l'interrupteur ce qui me permet de recharger le pack d'accu sans le déposer du dio.
Voici le résultat pour ceux qui n'ont pas pu le voir hier lors de nos petites retrouvailles chez le président ( merci encore Thierry c'était super !!!)

Diorama T-80 russe ....Show of force 20200710

Diorama T-80 russe ....Show of force 20200711

C'est encore plus sympa dans l'obscurité !!!

Diorama T-80 russe ....Show of force Img_3710

Diorama T-80 russe ....Show of force Img_3711

Et voilà le principe est sympa aussi je vous encourage à tenter la piste des LED pour simuler des explosions dans vos dio ! Bon été à tous.
david
david

Messages : 106
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 53
Localisation : Le Teich on the beach

Fabrice Dulot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diorama T-80 russe ....Show of force Empty Re: Diorama T-80 russe ....Show of force

Message  Admin Lun 6 Juil - 11:20

super réalisation très vivante surtout avec un peu d'obscurité, bravo belle association père et fils.
et en plus si les "avioneux" se mettent à faire de beaux dioramas de blindés les "blindeux" non qu'a bien se tenir et à redoubler d'efforts!!!
encore bravo amicalement J-MARC.

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 10/01/2012

https://mcbiganos.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum