Maquette Club Biganos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

diorama post apo

3 participants

Aller en bas

diorama post apo Empty diorama post apo

Message  korbakolor Sam 11 Nov - 19:56

suite à une vision sur YouTube d'un tuto de bâtiment, j'ai voulu faire ce morceau d'usine, garage un peu pourri. Ensuite il a fallu le mettre en scène: j'avais un Humvee trafiqué façon post apo fait il y a plusieurs années, et quelques figurines adaptées en stock, finies ou pas. Tout cela mis ensemble donne se résultat, avec le barbecue fait dans un moyeu de camion trouvé dans la boite à rabiot du club.
Le bâtiment est en polystyrène extrudé gravé, le crépi en feuille de liège recouverte d'enduit à lisser de chez Casto, et voilà!
Bon je n'ai toujours pas compris pourquoi certaines images sont tournées de 90° quand on les insère... désolé pour le torticolis!

diorama post apo Img_9212
diorama post apo Img_9210
diorama post apo Img_9211

diorama post apo Img_9214
diorama post apo Img_9213
korbakolor
korbakolor

Messages : 247
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

diorama post apo Empty Re: diorama post apo

Message  Jean Louis Mar 14 Nov - 22:32

Encore une fois quelle imagination tu as pour inventer des mondes aussi peu engageants. Tu sais créer des atmosphères et rajouter des petits détails, comme le barbecue  (super idée) ou bien les sacs poubelles qui attirent l’œil.
Le tout est très bien pensé, bien réalisé et la peinture réussie. J'ai un petit faible pour la façade du garage avec ses vitres cassées et ce ton jaune pisseux. Ça rend super bien.
On attend avec impatience ta prochaine réalisation qui ne saurait tarder compte tenu de ton rendement
A jeudi soir
Jean Louis
Jean Louis

Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 69
Localisation : GUJAN MESTRAS

Revenir en haut Aller en bas

diorama post apo Empty ATMOSPHERE, atmosphère, vous avez dit atmosphère...

Message  CHRISARC Lun 4 Déc - 10:12

Comme tous tes dioramas celui-ci est à nouveau réussi. Atmosphère lourde, guérilla, insécurité, danger, destruction, tout est TB traduit. Pleins de détails qui régalent les yeux pendant un bon moment et je ne dit pas cela pour la merguez... Bravo Olivier
CHRISARC
CHRISARC

Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2019
Age : 72
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

diorama post apo Empty Re: diorama post apo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum