Maquette Club Biganos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

plus classique avec la récup du club

3 participants

Aller en bas

plus classique avec la récup du club Empty plus classique avec la récup du club

Message  korbakolor Dim 13 Sep - 16:36

salut les amis
je reviens dans du classique avec ce petit PZI de commandement (Befehlspanzer) du DAK. C'est une maquette récupérée au 1er étage, la figurine du fantassin aussi, passés au décap four et repeints, j'ai ajouté une antenne de commandement en scratch (tige laiton), refait une écoutille du chef de char, manquante, changé la MG34. Une tête Hornet sur la figurine du fantassin et le chef de char est en résine, figurine trouvée sur Ali, sympa et d'actualité avec la muselière!
Les marquages sont peints au pochoir grâce à Silhouette, c'est quand même mieux que les décals.

plus classique avec la récup du club Img_7516
plus classique avec la récup du club Img_7517
korbakolor
korbakolor

Messages : 247
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

plus classique avec la récup du club Empty Re: plus classique avec la récup du club

Message  Baptiste.K Lun 28 Sep - 16:39

Beau diorama Olivier. C'est à la fois simple et efficace j'aime beaucoup Very Happy

Baptiste.K

Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

plus classique avec la récup du club Empty Re: plus classique avec la récup du club

Message  korbakolor Mar 29 Sep - 17:50

merci Baptiste!
korbakolor
korbakolor

Messages : 247
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

plus classique avec la récup du club Empty DAK

Message  CHRISARC Jeu 1 Oct - 7:39

Bravo Olivier! J'aime bcp cette petite vignette simple et qui retranscrit TB ce théâtre d'OP. La peinture du char est fidèlement reproduite, ainsi que l'antenne. Les figurines se parlent bien. Tout est ds le ton. J'espère que je le verrai au club (à partir du 08), c'est tjs mieux et plus passionnant à regarder attentivement de près
CHRISARC
CHRISARC

Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2019
Age : 72
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

plus classique avec la récup du club Empty Re: plus classique avec la récup du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum